chat
Témoignages chat
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"

Chat gratuit en 1 clic avec 4613 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Chat et estime de soi

Qu’est ce que l’estime de soi ?

L’estime de soi est le résultat d’une auto-évaluation, c’est l’image que l’on a de soi, un jugement relativement constant que l’individu porte sur lui-même et qui se manifeste par une attitude favorable ou défavorable par rapport à soi même. Une perception de soi, une représentation intérieure qui se construit à partir des interactions avec les autres et avec l’environnement.

Chat et estime de soi  chat

L’estime de soi est-il bénéfique sur le tchat?

L’estime de soi permet une plus grande connaissance et d’acceptation de soi même, une plus grande sécurité émotionnelle, une augmentation du sentiment de sa propre valeur , un sentiment de mieux être face à soi même et face à autrui, c’est ce qui développe la tolérance aux différences, aux frustrations, et facilite les relations interpersonnelles.

Comment développer votre estime de soi ?

La connaissance de soi : Afin d’augmenter votre estime de soi, vous devez reconnaitre vos forces et vos faiblesses, l’évaluation de vos capacités et de vos limites est essentielle pour développer votre sentiment d’avoir une valeur.

L’acceptation de soi même : vous devez vous accepter et vous apprécier tel que vous êtes avec vos qualités et vos défauts, et n’oubliez pas qu’on ne peut pas plaire à tout le monde.

L’attitude positive : en développant une pensée positive sur vous même (être bien dans sa peau, être bon vivant, avoir une émotion positive…), vous augmentez votre estime de soi.

Le jugement : Ne vous jugez pas négativement. N’ayez pas de préjugés défavorables envers vous-mêmes, les préjugés empoisonnent votre esprit.

La tolérance avec soi même : vous ne devez  pas vous accuser ou vous culpabiliser, apprenez à être tolérant avec vous-même. Ne transformez pas vos erreurs en défauts. Ne repensez pas à vos erreurs, vos défauts, vos faiblesses, ces pensées détruisent votre estime de soi. Ne vous sentez responsable que pour les choses sur lesquelles vous avez un certain contrôle.

Ne vous sacrifiez pas : Dans le but de plaire aux autres, certaines personnes en tendance à se sacrifier, ce qui affecte leur estime de soi.

Enumérez vos qualités : au lieu d’accorder de l’importance à vos erreurs, pensez à vos qualités, vos bons coups, des choses dont vous êtes satisfaites.

Satisfaire ses besoins: Soyez attentifs à vos propres désirs, exprimez vos besoins et vos attentes, faites-vous plaisir ! Lorsque vous satisfaisiez vos besoins, vous en recueillez de l’énergie.

Enfin, l’estime de soi est la flamme qui brille au font de vous lorsque vous  êtes fiers de vous-même, ne l’atteignez pas !

Conclusion :

La perception que les gens ont d’eux-mêmes, influencent énormément  leurs relations interpersonnelles. Sur notre tchat, commencez  par vous aimer pour que les autres vous aiment !

 

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce