chat
Témoignages chat
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"

Chat gratuit en 1 clic avec 1913 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Chat et confiance en soi

Chat et confiance en soi chat Lors d’une conversation sur le chat, vous vous doutez de vous-même? Vous éprouvez une difficulté à vous exprimer? Vous manquez peut être de confiance en soi. Ne vous inquiétez pas, la confiance en soi, ça se travaille. Dans cet article vous allez trouver une explication et quelques conseils qui peuvent vous aider dans vos prochaines rencontres sur notre site de tchat.

Qu’est ce que la confiance en soi ?

La confiance en soi est le fait d’être assuré de ses possibilités et de croire en son potentiel et ses capacités. Elle représente donc combien on se considère capable.

Comment peut-on avoir confiance en soi ?

Il faut apprendre à mieux se connaître :

La première étape sur le chemin de la confiance en soi c’est la prise de conscience, le fait de découvrir qui l’on est vraiment. Avoir confiance en soi, c’est avant tout bien se connaître. Vous devez donc prendre le temps de faire le bilan de vos qualités et vos défauts, de vos réussites et vos échecs, de ce que vous aimez et de ce que vous n’aimez pas.

Passez à l’action :

Prendre conscience de ses capacités n’est pas suffisant. Il faut agir si l’on veut faire un changement. Ce n’est qu’en passant à l’action et qu’en faisant des expériences qu’on peut développer la confiance en soi.

Aimer soi même :

Pour développer votre confiance en soi, vous devez vous apprécier. Dites par exemple : « je suis fier de moi », « je suis content de moi-même », etc.

Débarrassez-vous du sentiment de culpabilité:

La culpabilité est un mal inutile et le problème c’est que certaines personnes ne se rendent même pas compte qu’elle est inutile. C’est comme si vous partiez en voyage avec de lourdes pierres dans votre sac à dos.

Soyez tolérant avec vous-même :

Soyez plus tolérant lorsque vous faites une erreur, dites par exemple : « J’ai fait une erreur, pas de problème ça va me servir de leçon ».

Arrêtez l’autocritique:

«L’autocritique et l’auto-dénigrement sont les grands ennemis des gens qui manquent de confiance. Ce sont eux qui les empêchent de bouger», d’après Sylvie Boucher, la psychologue du Centre d’aide au développement personnel.

Vous devez savoir vous affirmer :

Apprenez à vous affirmer, osez donner votre opinion, exprimez ce que vous ressentez et dites ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Sur le chat, si quelqu’un vous blesse ou si une attitude vous déplaît chez votre interlocuteur, faites-le savoir.

La confiance en soi attire les autres :

Quand on a confiance en soi et qu’on est bien dans sa peau, les autres le sentent et viennent forcément vers nous. En fait, la confiance en soi est la base de la séduction sur le chat. Lorsqu’on a confiance en soi, on oublie les jugements des autres, on devient plus heureux et plus indépendant.

Le manque de confiance en soi influence les relations interpersonnelles :

Les gens qui manquent de confiance en soi ont souvent l’impression qu’on les juge, qu’on leur veut du mal, ce qui provoque des difficultés et perturbe leurs rapports avec les autres.

Conclusion :

Dans la vie quotidienne comme sur le chat, une personne qui se connaît très bien, et qui sait s’accepter aura une confiance en lui plus importante qu’une personne qui n’arrête pas de se remettre en question, et par conséquence, il aura plus de chance de faire de belles rencontres que ce soit amicales ou amoureuses. Alors suivez notre conseil ! Ayez plus de confiance en vous !

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Chat et confiance en soi

  1. aylla dit :

    salut cava

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce