chat
Témoignages chat
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"

Chat gratuit en 1 clic avec 5213 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Chat et choix de partenaire

Chat et choix de partenaire  chat Sur le chat, pourquoi nous communiquons avec cette personne pas avec l’autre ? Comment peut-on expliquer que parmi toutes les personnes connectées sur le chat certaines ne sont que de passage alors que d’autres prennent place dans notre vie et peuvent même la bouleverser? Parfois nous disons que c’est du hasard ou du destin comme si chaque partenaire marchait depuis longtemps dans la direction de l’autre…Comme si le destin prend les commandes de notre vie. Mais en réalité il s’agit d’un choix que nous faisons consciemment  ou inconsciemment.

L’explication de Michel Bozon et François Héran :

En1985, Michel Bozon (sociologue) et François Héran (démographe) ont mené une étude auprès de 3000 personnes. Les résultats ont démontré que près d’une fois sur deux, l’homme et la femme sont nés dans le même département ce qui est le cas sur le chat, nous choisissant des personnes habitant pas trop loin de chez nous. L’enquête a monter aussi que les enfants de commerçants se marient avec des enfants de commerçants et les enfants d’artisans avec des enfants d’artisans etc. Sur le chat aussi nous constatons que les gens choisissent généralement des partenaires d’une même classe sociale et d’un même niveau économique. Question taille, l’enquête démontre qu’en moyenne les femmes cherchent un homme qui mesure 11 centimètres de plus qu’elles. Et en ce qui concerne l’écart d’âge entre l’homme et la femme, les deux chercheurs ont constaté qu’en moyenne l’homme a deux ans de plus que sa femme et que plus la femme se met tôt en couple plus l’écart d’âge est élevé et plus la femme avance dans l’âge plus elle accepte l’idée que son partenaire soit plus jeune qu’elle. Le choix de partenaire ne dépend pas seulement de l’âge mais aussi de la profession de la femme, les ouvrières choisissent généralement un homme plus âgé alors que les femmes cadres, professions intermédiaires et employées acceptent plus facilement de faire une relation avec un homme plus jeune. Ces résultats nous donnent une idée sur le choix de partenaire chez certaines femmes sur le chat.

L’explication de Jean-Claude Kaufmann :

Le sociologue français, Jean-Claude Kaufmann, explique que la rencontre amoureuse se résume dans le proverbe suivant: « Qui se ressemble s’assemble ». Il a mené une étude qui montre que de nombreux couples arrêtent leur relation à cause de détails qui peuvent apparaitre banale mais qui révèlent des attitudes générales propres à des groupes d’appartenance. Selon Kaufman, nous croyons à l’amour mais nous faisons toujours des calculs et des évaluations, c’est comme une petite voix intérieure qui nous rappelle les règles de la société que nous devons suivre pour ne pas s’écarter à son groupe d’appartenance et de ses propres principes. Certes, nous nous permettons de rêver de rencontres amoureuses qui peuvent bouleverser notre vie ordinaire, mais à la fin la plupart d’entre nous prennent une décision rationnelle sur le chat comme dans une rencontre directe.

 

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce