chat
Témoignages chat
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."

Chat gratuit en 1 clic avec 3414 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Chat et beaute interieure

Chat et beaute interieure  chat Certaines personnes se contentent de leur beauté extérieure pour séduire en pensant qu’il suffit de mettre une belle photo de profil pour faire une belle rencontre sur le tchat. Certes, la beauté attire au premier abord et permet d’être plus sollicité mais une fois la première étape est franchie votre interlocuteur tentera de chercher au delà de la beauté extérieure, il cherchera la beauté intérieure.

« La beauté extérieure attire, la beauté intérieure captive »

« C’est vrai que la beauté extérieure attire le regard, mais à la fin c’est la beauté intérieure qui touche le coeur.  »

C’est scientifiquement prouvé…

Une étude américaine démontre que les personnes qui ont une « belle » personnalité paraissent plus belles que les autres. Dans cette étude, les participants, doivent regarder des photos de personnes du sexe opposé et leur donner une note selon l’attirance envers ces personnes. Au début, la note dépendait seulement de l’apparence physique. Et après, les participants ont refait le même exercice. Les visages étaient les mêmes mais cette fois des informations étaient données sur les personnalités de chaque visage (gentilles, généreuses, drôles…ou malpolie, agressive, instable…). Les participants devaient noter à nouveau les visages. Les résultats de cette étude ont montré que la perception de la beauté physique se modifie selon les informations données sur la personnalité de quelqu’un. Les personnes qui ont été considérées très belles au début, ont perdu des places avec des descriptions négatives de leur personnalité et celles qui ont été jugées pas très attirantes au début, ont gagné des places lorsque leur personnalité était décrite positivement.

Les secrets de la beauté intérieure :

Chercher la beauté en soi-même: Regardez en vous même pour trouver la vraie beauté, cette beauté qui est caché en vous. Vous êtes capables de ressentir cette beauté au plus profond de vous mêmes. Il ne faut pas essayer de vouloir imiter la beauté intérieure d’autres personnes, mais plutôt d’apprendre à connaître et à développer sa propre beauté. Il s’agit juste de savoir comment la dégager.

Aimer soi même : La beauté intérieure, on la trouve chez celui qui est bien dans sa peau et qui n’attend pas l’approbation d’autrui pour s’aimer lui-même, il s’agit de la capacité d’une personne de s’assumer et d’être fière d’elle.

Aimer l’autre : La beauté intérieure, on la trouve chez les êtres qui s’aiment mais aussi qui aiment les autres et aiment la vie.

Considérer l’autre comme un ami : Sur le chat, essayez de percevoir l’autre comme un ami d’abord, jusqu’à la preuve du contraire, ça rend la communication plus facile.

Avoir le sourire: Le sourire d’une personne et le bonheur qu’elle dégage dans une conversation sur le tchat, sont les clefs de l’attirance.

Avoir confiance en soi : Essayez d’améliorer votre confiance en soi, on connait tous des personnes pas particulièrement belles mais dont la confiance en soi suffit pour avoir plein de gens autour d’eux.

La beauté intérieure mène à la beauté extérieure: Si vous voulez améliorer votre apparence physique, travaillez sur votre personnalité au moins autant que votre physique. « Pour avoir de beaux cheveux, laissez un enfant y passer ses doigts » ; « Pour avoir de beaux yeux, cherchez des personnes généreuses » ; « Pour avoir une silhouette fine, partagez votre repas avec quelqu’un qui a faim », phrases d’Audrey Hepburn.

Ce sont seulement quelques critères de la beauté intérieure, il y en a plein d’autres et c’est à vous maintenant de les découvrir, n’oubliez pas que ces critères ne sont pas absolus, la beauté intérieure est aussi subjective que la beauté extérieure, les gens n’ont pas tous les mêmes critères pour apprécier la personnalité de quelqu’un.

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Chat et beaute interieure

  1. lombardy dit :

    relations serieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce