chat
Témoignages chat
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"

Chat gratuit en 1 clic avec 4013 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Les celibataires sur le tchat

Les celibataires sur le tchat tchat Sur un site de tchat, on trouve des milliers et des milliers de célibataires. Certains se trouvent dans cette situation depuis quelques jours ou quelques moins alors que d’autres depuis des années. Pourquoi ils sont célibataires, est-ce que c’est un choix ou une obligation ?

Les différents types de célibat :

Sur un site de tchat, on trouve différents types de célibataires. Parmi les célibataires, figurent :

Ceux qui veulent garder leur liberté : Ils sont célibataires et fier de l’être. Ils sortent, s’amusent, flirtent, font des conquêtes sans lendemain. Ils veulent profiter pleinement des plaisirs de la vie sans rien promettre.

Ceux qui échappent à tout engagement: Certains ont une peur phobique de l’engagement. Une fois qu’ils se sentent engagé, ils étouffent, paniquent et cherchent n’importe quel prétexte pour rompre.

Ceux qui viennent de sortir d’une relation: Ils viennent de rompre ou perdre quelqu’un.  Apres cette séparation, ils ont besoins d’un certain temps pour profiter de leur liberté retrouvée ou pour soigner leurs blessures affectives avant de s’engager à nouveau.

Ceux qui ne veulent pas ressembler à leurs parents : Ils ont généralement un traumatisme lié à l’enfance ou veulent faire un acte de révolte.

Ceux qui sont exigeants : Ils ont certains critères spécifiques de l’homme ou de la femme de leurs vies à qui ils tiennent énormément. Parfois, le degré d’exigence est tellement élevé qu’il les empêche de se lancer dans une aventure.

Ceux qui veulent avoir la paix : Certains choisissent d’être célibataires pour avoir moins de problèmes. Ils fuient les problèmes de couple, les disputes, la jalousie…Ils préfèrent rester tranquille, avoir la paix quoi.

Ceux qui sont maladroits : Ils cherchent continuellement leurs âmes sœur mais le problème c’est qu’ils ne savent pas comment séduire et ne maitrisent pas les techniques de drague.

Ceux qui ne se mettent pas assez en valeur : Pour plaire, il faut savoir se mettre en valeur, chose que certains ne savent pas le faire.

Ceux qui travaillent beaucoup : Ils non pas le temps de faire de nouvelles connaissances. Ils font passer leur carrière professionnelle avant leur vie sentimentale. Pour eux les relations sentimentales passent au second plan.

Ceux qui s’attachent à l’amitié : Ils aiment les sorties en clique et  préfèrent vivre avec leurs bandes d’amis plutôt que vivre en couple. Selon eux l’amitié est moins contraignante qu’une relation amoureuse.

Ceux qui sont célibataire par habitude : Avec le temps les célibataires s’adaptent de plus en plus à leur statut et prennent quelques habitudes qu’il sera difficile de les faire changer.

La liste est encore longue ! A vous de découvrir!

Ce contenu a été publié dans Tchat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les celibataires sur le tchat

  1. franck dit :

    je cheche une femme

  2. LALLAIN dit :

    JE VOUDRER BIEN RENCONTRER UNE FEMME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce