chat
Témoignages chat
kevin76340:
"c bien comme tchat"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"

Chat gratuit en 1 clic avec 5512 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Apprenez a vous disputer!

Apprenez a vous disputer! chat La vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille. Les disputes dans un couple sont presque inévitable. Il faut donc apprendre à gérer ces conflits, bref apprendre à se disputer, avec les bonnes manières bien sur.

Comment gérer les conflits dans votre couple?

Pour gérer vos conflits, voici quelques règles de bases:

Discutez : Optez pour un dialogue ouvert et immédiat. Ne restez pas bloquer dans le silence, l’une des pires réactions est de rentrer dans le mutisme. Il est plus difficile de réconcilier un couple qui ne se parle plus qu’un couple qui se dispute.

Exprimez vous: exprimez votre désaccord, ne laissez pas des non-dits entre vous cela ne veut pas dire crier ni de faire des reproches non plus et une fois que les choses sont dites et entendues, c’est inutile de les répéter sans cesse.

Soyez à l’écoute de l’autre: lors d’une dispute, on oublie souvent d’écouter l’autre et on a tendance à dégager tout ce que l’on a dans nos cœurs sans faire attention à ce que l’autre dit ou ressent. Or, l’écoute est le meilleur moyen de comprendre l’autre. Privilégiez donc un espace d’écoute dans votre couple. L’écoute et la compréhension sont les meilleurs piliers dans une vie de couple.

Ne cherchez pas toujours à avoir raison: lors d’une dispute on tente à se justifier en permanence, on est toujours persuadé d’avoir raison, on se bat pour se faire entendre et on a tendance à rejeter la faute sur l’autre. Vous devez comprendre que vous n’avez pas à vous défendre à tout pris, vous n’êtes pas dans un tribunal et ce n’est pas la guerre non plus avec un gagnant et un perdant

Soyez positifs: apprenez à dire les choses d’une manière positive même dans les moments les plus critiques. La négativité aboutit à des comportements problématiques irrémédiables (critique, défense, mépris, mutisme…)

Dédramatisez le conflit: Faites un geste ( un geste, un sourire, une grimace, une parole…) qui pourra dédramatiser votre conflit comme tentative de réparation

N’attaquez pas l’autre: ne blessez pas votre conjoint et ne soyez pas toujours dans la critique et le reproche. Il faut se respecter malgré tout. Les attaques, les insultes, etc… ne font qu’amplifier le problème. Oui c’est vrai, ce n’est pas si facile de garder son calme quand on est énervé, mais essayez quand même!

Évitez certains moments: Il existe des moments où vous devez éviter d’entamer une discussion qui peut s’avérer conflictuelle surtout dans un moment de stress, de fatigue ou après une dure journée de travail

N’idéalisez pas la vie de couple: acceptez le fait que votre conjoint n’est pas le prince charmant, n’essayez pas de le transformer, c’est inutile de vouloir changer votre partenaire, et ayez conscience que l’amour de l’autre n’est pas acquis pour toujours.

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce