chat
Témoignages chat
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"

Chat gratuit en 1 clic avec 2213 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Apprendre a pardonner

Apprendre a pardonner chat Quelqu’un vous a fait du mal, vous a blessé ou vous a fait souffrir. Vous pensez constamment à son geste impardonnable et peut être vous dites : « Je ne lui pardonnerai jamais ! ». Pardonner les erreurs des autres est parfois difficile, pourtant il faut apprendre à pardonner.

Pourquoi doit-on pardonner ?

Pardonner à quelqu’un qui nous a fait du mal est un bon moyen pour se sentir mieux. Le pardon apaise la colère, soulage le cœur, nous libère de notre peau de victime et nous rend plus fort. Il nous libère du passer et nous permet de tourner une page douloureuse, recommencer sur des bases nouvelles et passer à autre chose ou à l’étape suivante et nous permet donc d’avancer. Certains thérapeutes américains inscrivent de plus en plus le pardon dans leur pratique. Ils disent qu’il faut pardonner pour notre épanouissement personnel, pour se délivrer de notre dette de haine, retrouver en soi notre paix intérieure et être plus heureux. Ils ont certainement raison, la haine ou la volonté de vengeance exerce sur l’esprit un refus de l’oubli et une fatigue morale.

Conseils : Si vous voulez vous soulager de votre mal et être en paix avec vous-même, vous devez apprendre à pardonner. Cela  ne veut pas dire qu’il faut tout pardonner et tout accepter non plus, il existe certainement des fautes impardonnables, mais ça veut dire que l’on peut tout pardonner. Tout dépend bien sur de la personne et de la faute commise. Le pardon ne dépend pas seulement de la faute mais aussi de la capacité de la personne à pardonner. Seul la personne concernée peut  déterminer s’il peut ou non pardonner, quand et comment pardonner. Une autre chose à vous conseiller, n’attendez pas trop des autres, même des personnes les plus proches. Plus nos attentes sont grandes plus notre déception est plus grande aussi. Et n’oubliez surtout pas que personne n’est parfait, nous faisons tous des erreurs.

Ce contenu a été publié dans Chat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce