chat
Témoignages chat
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"

Chat gratuit en 1 clic avec 4078 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

Les ames soeurs

 Les ames soeurs rencontre En parlant d’une quête amoureuse, on parle souvent de la recherche de l’âme soeur? Dans cet article vous trouverez quelques informations qui pourront éclairer ceux qui se questionnent à ce sujet.

Que signifie le terme âme-sœur?

En cherchant l’origine et la définition du terme ame soeur, on s’aperçoit qu’il y a plusieurs explications à ce sujet mais la définition la plus simple et la plus commune pour tout le monde c’est que chacun de nous a une personne semblable à lui et avec qui il a un engagement d’âme profond, vivant quelque part sur la Terre. Ils s’agit de deux êtres liés dans une autre vie précédente ou dans une dimension plus élevée qui ont été séparés et qui ont fait un serment de se rencontrer dans cette vie en tant qu’êtres humains. C’est dans ce sens que ses âmes-sœurs se cherchent sur cette terre et quand ils se retrouvent, c’est le grand amour.

D’où vient le concept de l’âme sœur?

Selon Platon, les êtres humains auraient été constitués de quatre bras, quatre jambes et d’une seule tête à deux visages à l’origine. Contraignant leur pouvoir, Zeus les aurait coupé en deux, les condamnant à passer le reste de leur existence à chercher la part manquante. Et d’après Ramban, chacun des partenaires séparés aspire à retrouver la présence de l’autre, dont il a gardé la marque dans sa chair comme dans son âme. Selon les légendes juives, après 46 jours de la conception d’un garçon, Dieu désigne celle à qui ce garçon est destiné. Cette âme sœur est nommée  » bashert » qui signifie « destin ». Mais selon la Théosophie, Dieu aurait créé des âmes androgynes. Plus tard, l’âme se diviserait en deux sexes et au fil des réincarnations, les deux âmes se retrouveraient et une fois que leur karma purgé, elles fusionneraient à nouveau.

Et vous, avez vous déjà trouver votre âme soeur ou vous cherchez encore? Si vous n’avez pas encore trouver votre moitié, ne perdez pas espoir! Peut être, dans cette vie ou peut être dans une autre, vous trouverez quelqu’un, vous vous aimeriez pour toujours et vous ne pourriez plus vous séparer.

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce