chat
Témoignages chat
ca_pique:
"je suis très satisfait du service de rencontres (le site est stable, pas de plantage :))"
merlan2008:
"bjr un chat agréable"
kinetrescool:
"très bien le tchat j'adoree la rencontre"
kevin76340:
"c bien comme tchat"
samroo:
"tiens tout d abord à vous encourager pour ce que vous faite le chat attire de plus en plus de monde pour des rencontres"
marc7600:
"c'est un tchatche super et encore bravo"
jvieprnathaly:
"vraiment c'est le meilleur site de rencontres pour moi"
lenzo:
"je trouve ce tchat parfait"
Charly25:
"le tchat est parfait pour la rencontre"
cancerien:
"le chat me plait et vous faites du bon travail."
julien2919:
"le chat me convient tout à fait"
antalas3:
"c'est le meilleur chat de tous les chats du net!!! Bravo"
calininou:
"je trouve ce tchatche parfait"
helux-man:
"le chat en général est le meilleur que je puisse trouver sur le net pour la rencontre il est riche, et diversifier"
mastasiano:
"pour moi je suis toujours satisfait sur chat land merci à vous"
maryoule:
"j'ai fais plein de rencontres, merci"
jerome56:
"ben franchement il est super sympa ce tchat je le trouve déjà pas mal évolué"
Jybbo:
"votre site de rencontres est exceptionnel"

Chat gratuit en 1 clic avec 3714 personnes; Mets ton pseudo, et tchat maintenant en toute confiance

Chat free sans inscription obligatoire

A distance

Certains trouvent qu’une relation amoureuse à distance est difficile et compliqué. Ils voient que c’est moins sérieux et moins solide. Vivre une relation amoureuse à distance, ils n’y pensent même pas.
Vous pensez ainsi? Lisez cet article et vous changerez d’avis! Voila pourquoi:

A distance rencontre

Le monde a changé:

Certes, au moyen age, vivre une relation amoureuse à distance était trop difficile surtout avec l’inexistence des moyens de communication. Mais aujourd’hui et grâce aux développements technologiques en matière d’informatique et de télécommunication, communiquer est devenu la chose la plus facile au monde et il existe plusieurs applications qui peuvent nous soutenir pour maintenir nos relations à distance. En plus avec le développement des moyens de transport, se déplacer est devenu de plus en plus rapide, de plus en plus confortable.

Internet, une porte vers les relations amoureuses à distance:

Grace à Internet, communiquer avec le bout du monde est devenu presque commun. Les sites de rencontres sont devenu un bon, si ce n’est pas le meilleur, moyen pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas rencontrer l’amour. Mais ce moyen de rencontre met en relation des personnes qui n’habitent pas forcément dans la même ville ou le même pays, ce qui explique l’explosion du nombre de relations amoureuses à distance. Et je vous assure, je connais de nombreuses histoires d’amour qui ont commencé sur Internet via notamment des sites de rencontre par tchat et qui ont bien réussi.

Une relation amoureuse à distance peut réussir, c’est scientifiquement prouvé:

Une étude américaine récente a prouvé qu’une relation amoureuse à distance est plus solide et durerait plus longtemps que les autres. Les scientifiques ont interrogé différents couples sur leur manière de communiquer. Ils ont constaté que les couples vivant loin l’un de l’autre semblent plus proches. Ils réussissent à s’ouvrir à l’autre, peuvent se confier plus facilement et arrivent à partager des moments d’intimité. L’étude démontre aussi qu’aux Etats-Unis, 3 millions de couples mariés sont séparés géographiquement.

Une telle étude peut rassuré tous ceux qui veulent expérimenter les relations à distance. Une relation amoureuse à distance est une option plus qu’envisageable et elle peut être très bien vécue grâce au développement technologique. Alors ouvrez votre coeur et tentez votre chance! A très bientôt!

Ce contenu a été publié dans rencontre, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Chat free sans inscription obligatoire



Annonce